Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Traversée
9 août 2007

Mr Snore

Vous vous souvenez tous surement de Mr Snore, ce personnage bruyant qui nous a pourri notre première nuit au Chelsea International Hotel... Non? Eh bien retournez réviser l'article "Day 2", cancres!

Bon, petit rappel pour les flemmards de la souris: Les dortoirs de notre hotel à Manhattan ne pouvant contenir que 6 personnes, nous ne dormions pas seuls toutes les nuits... Et justemment, il se trouve que notre première nuit ne fut pas des plus paisibles, et ce grâce à ce fameux bonhomme ronfleur, aussitôt baptisé Mr Snore...

Voici donc un petit hommage façon frères brothers (voix masculines a capella) à notre compatriote dont les ronflements resteront dans les annales.

http://www.youtube.com/v/yV1V_LCf57o

"When Mr Snore is sleeping
He snores just like an engine

There's a guy in the Chelsea international hostel
There's a guy who sleeps well
Too bad for us he's making a lot of noise
Too bad for us he's making a lot of noise

When Mr Snore is sleeping
He snores just like an engine

You can always clap your hand
You can whistle and prey the gods
He won't wake up till the mornin'
Mr Snore doesn't hear your beggings

When Mr Snore is sleeping
He snores just like an engine

THe best of all, my oh my
Mr Snore... Is a french guy"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut les petits cocos, vous êtes en vie ! C'est chouette, ma premiere connection internet depuis le 15 juillet! J'ai du retard à rattraper mais je me délecte de vos récits de pérégrination. Mr snore est géniale, à votre retour vous nous jouerez une version live. Pleins de bizes les cocos !
A
Est ce que tu pourrais me donner ton adresse à Séné (enfin si vous en avez ... hm hm, nulle?) puisqu'après de vaines tentatives je ne la trouve plus ou ne l'ait jms eu...<br /> bizaws
A
Après une petite pause, que d'aventures à lire. Je continue à vous suivre et vous d'avancer. Susu, tu m'as l'air en super forme, je vois que tu as toujours autant de talents! La voix d'accord! mais quelle interprétation! Tu vis la chanson!Bravo à vous quatre en tout cas!<br /> Bonne continuation dans votre périple! j'attend ta carte choupinou!<br /> Groaws Bizaws!!
N
Rhalala ce fut énorme. Que de talent caché.
E
XD<br /> énorme la chanson, Mr Snore risque de rester dans les mémoires après ça xp<br /> En tout cas bravo ça nous auras bien fait rire !
Publicité