Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Traversée
18 août 2007

Day 19

Reveil dans un camping après une nuit ponctuée d'hurlements de coyotes. Petit dej et douche terminées voici nos quatre amoureux de la nature qui reprennent la route direction Séquoïa park.

S01i

Après pas mal de route nous voici aux pays des séquoïas, où nous avons vu entre autre le plus large arbre du monde: le général Sherman. Après 3 semaines de Fast-food, de voiture et de désert, les boys ont pris un plaisir quasi extatique à communier à nouveau avec la nature (certains ont même poussé le vice jusqu'à rentrer dans nos chers amis végétaux!)

S08i S06i S03i S02i

Nos mollets de fer, nos cuisses d'acier (et je ne parle même pas de nos fesses) ont eu raison en quelque minutes des 350 marches qui nous séparaient du point de vue le plus joli du Park, dont vous pouvez pprécier la vue.

S04i

Vers 4-5h il était temps de penser à prendre notre déjeuner... Etant arrivés à saturation des McDo, Burger King, et autres fast-food, nous optâmes donc pour le restaurant diététique de la région, un Pizza-Hut.

Un motel dont le gérant nous proposa une chambre hors de prix après avoir appris notre nationnalité (et qui, nous voyant quitter la reception, se ravisa et nous proposa une chambre beaucoup plus raisonnable, quel hasard!) pour passer la nuitet se décrasser,une petite ballade et on repart direction San-Francisco!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Kév, et les 3 autres, j'ai appris tardivement l'existence de ce blog et donc du voyage par mamie mony, après avoir déchiffré l'adresse qu'elle m'a donné (imagine ta grand-mère sur le web...lol) je le trouve enfin et je le parcours, c'est excellent les gars et quelle aventure, j'arrive sur la fin du voyage dommage j'aurais aimé le suivre en live, ça sera pour le prochain... profitez bien de tous ce qui vous entoure et à bientôt.<br /> <br /> ciao.<br /> <br /> PS : Si tu croises une Corvette ou une vieille Mustang, Photo SVP.
T
aujourd'hui 21 aout nous sommes dans l'attente de vos nouvelles et pitreries américaines.en attendant de vous lire ou de vous voir sur écran j'espère que les derniers jours sur le sol des etats unis se passera le mieux du monde comme quasiment depuis le début et que retour vers le continent europeen se fera sans encombre.une nouvelle fois j'ai été bluffé par les photos,les commentaires et évidemment par le clip quasiment plus désopilant qu'à la télé.On aurait dit un vrai travail de professionnels,chapeau les mecs.petit message à l'attention de SULLIVAN:pour ton retour il me parait très souhaitable que tu prennes contact avec ta soeur SEVERINE étant donné que nous partons VENDREDI matin de bonne heure pour BEZIERS mariage de FLORENCE la fille de GERARD oblige.bonne fin de séjour à vous quatre.bonnes connexions avec la FRANCE.Au plaisir de se revoir en chair et en os.FANGIO
K
En effet, se retrouver là devant ces arbustes était plutôt déstabilisant. Mais ne t'en fait pas, j'ai réussi à piquer une pomme de Séquoïa! Comme ça d'ici un petit millénaire on aura le plus beau point de vue de toute la presqu'île dans notre jardin!
K
Kévin devant le séquoia s'interroge-t-il sur l'origine du monde? Cette photo laisse rêveur...<br /> Merci pour ces vues magnifiques. <br /> Kévin's mother
Publicité