Reveil dans un camping après une nuit ponctuée d'hurlements de coyotes. Petit dej et douche terminées voici nos quatre amoureux de la nature qui reprennent la route direction Séquoïa park.

S01i

Après pas mal de route nous voici aux pays des séquoïas, où nous avons vu entre autre le plus large arbre du monde: le général Sherman. Après 3 semaines de Fast-food, de voiture et de désert, les boys ont pris un plaisir quasi extatique à communier à nouveau avec la nature (certains ont même poussé le vice jusqu'à rentrer dans nos chers amis végétaux!)

S08i S06i S03i S02i

Nos mollets de fer, nos cuisses d'acier (et je ne parle même pas de nos fesses) ont eu raison en quelque minutes des 350 marches qui nous séparaient du point de vue le plus joli du Park, dont vous pouvez pprécier la vue.

S04i

Vers 4-5h il était temps de penser à prendre notre déjeuner... Etant arrivés à saturation des McDo, Burger King, et autres fast-food, nous optâmes donc pour le restaurant diététique de la région, un Pizza-Hut.

Un motel dont le gérant nous proposa une chambre hors de prix après avoir appris notre nationnalité (et qui, nous voyant quitter la reception, se ravisa et nous proposa une chambre beaucoup plus raisonnable, quel hasard!) pour passer la nuitet se décrasser,une petite ballade et on repart direction San-Francisco!