Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Traversée
9 août 2007

Day 11

Hello tout le monde!

Après un super bon gros dodo dans un motel 6 (l'équivalent du F1 chez nous) direction voiture pour une super journée voiture! wouhou!

Allez, c'est parti pour 10 heures de route, après un arrêt essence où nous avons aperçu un magnifique spécimen d'Americaine.

DMD4i

Au alentour de midi petite pause miam, avec le test du courageux doudou pour une spécialité du Mac do: Le dessert le plus sucré et graisseux qu'on puisse servir!

DMD5i

Après un gros mal de ventre nous avons traversé le Nebraska, et Oh surprise, c'est encore plus paumé que l'Iowa! A titre de comparaison, New york (la ville) contient 19,2 millions d'habitant, l'Iowa (l'Etat) 2,9, et le Nebraska (l'Etat) 1,7....Bon bah du coup on a pas traversé énormément de ville, le Nebraska est rempli de champs.

DMD2i DMD3i DMD9i DMD10i

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais genre je "lache un comm's" :D ...Surtout que j'ai rien de spécial à dire, je suis encore un peu trop écoeurée par les deux 1ères photos de cet article -siffle-.<br /> <br /> Bref, bonne continuation dans le road-trip et dans la rédaction de ce plaisant blog :p <br /> <br /> PS : j'ai vu dans les autres commentaires qu'il y a un(e) autre Flo...Moi je suis celle victime de la pub intempestive de Susu sur PS et PF :D<br /> <br /> (re ps : non mais c'est quoi ce blog inquisiteur qui veut absolument les adresses mail?)
F
Ouais genre je "lache un comm's" :D ...Surtout que j'ai rien de spécial à dire, je suis encore un peu trop écoeurée par les deux 1ères photos de cet article -siffle-.<br /> <br /> Bref, bonne continuation dans le road-trip et dans la rédaction de ce plaisant blog :p <br /> <br /> PS : j'ai vu dans les autres commentaires qu'il y a un(e) autre Flo...Moi je suis celle victime de la pub intempestive de Susu sur PS et PF :D<br /> <br /> (re ps : non mais c'est quoi ce blog inquisiteur qui veut absolument les adresses mail?)
Z
c'est bizarre quand je vous ai montré ma photo du ptit dej macdo vous mavez dit ca a l'air dégeu on mangera pas ca nous!!et voila vous vous etes fait avoir aussi...
Publicité