Nouveau Motel, nouvel intérieur, nouvelle douche, nouveau quartier et nouveau petit déj ( Sans Frooty Loops, remplacés par des Cheerios, et sans Pains Grillés, remplacés par des Muffins à la Myrtille ), mais toujours le même Dodo et ça, ça fait du bien.

Un sommeil grandement réparateur et nous voilà partis pour Knott's Berry Farm, le premier parc à Thèmes de l'Amérique ( Oui oui, rien que ça ). Disneyland, et le Parc Asterix, peuvent vraiment se rhabiller, après tout ce qu'on a pu avoir dans la tronche.

Imaginez les plus grandes attractions, auxquelles vous rajouterez sans fin de terribles sensations et un brin d'adrénaline en intra-veineuse et vous voilà à nos côtés. A l'image des Etats Unis en leur entier, le parc est tout simplement énorme, et y rester de 10h à 21h n'est vraiment pas une si mauvaise idée, juste pour le peu d'attente que nous avons eu.

Que dire d'autre à part que glandouiller ( Vraiment! ) dans un parc, tel que celui ça, reste jouissif, et que l'Amérique réserve de bien belles surprises même dans les loopings, les rails de 50 mètres de haut et les wagonnets boisés. Mais bon, nous vous laissons admirer le spectacle. Enjoy it!

PA1i PA2i PA4i PA7i