Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Traversée
15 août 2007

Day 16

Lever (bon ben comme tous les matins...), et petit dej (pareil), et douche aussi (je crois).

Bon ben après, voiture quoi (mouais, pas extraordinaire), direction Zion, un canyon (pfff, encore...). Et puis le grand Canyon (franchement, 2 heures de bagnoles pour ça...)

Les photos :

ZGC2i ZGC4i ZGC6i ZGC8i ZGC11i ZGC12i

Et puis encore voiture, et puis motel, et puis piscine et sauna (c'est d'un ringard je vous jure), manger et dodo.

ZGC13i ZGC14i

Nan franchement, ça commence à devenir relou ce voyage.

Ha tiens, non en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon ben, y en a qui sont déjà désabusés au bout de 16 jours! Ca fait rien, vous n'avez qu'à rentrer plus tôt! Faudrait surtout pas vous sentir obligés! <br /> Y en a d'autres qui font régulièrement la queue à la maison du port à Arzon pour essayer de se connecter et avoir de vos nouvelles...et en plus apparemment mes com ne sont pas passés!<br /> Aujourd'hui je teste le Kaleon Cyber bar de Pierre et Vacances, on verra bien.<br /> Petites nouvelles d'Arzon: toutes les festivités du 15 Aôut ont été annulées à cause de la météo "avis de grand frais, 7 Beaufort"! Mais comme on ne l'avait pas lue , on était sortis en bateau! Comme quoi "grand malade" ça doit être dans les gênes!<br /> Continuez à bien vous éclater et à nous en faire profiter, bisous à Kévin (partage avec les autres)<br /> Kévin's mother
A
Jolie vue de votre "piscine" sur la station service...<br /> Tout à l'air de bien se passer pour vous, photos bien reussies...surtt que meme Sullivan se laisse photographier...ca doit etre l'effet States... <br /> Petite pensée à toi et tes vacs mon cher Susu, ici grâce au micro-climat Pont-AvenISTE, la vie est belle! grand soleil. enfin bref, pas besoin d'aller aux "Youèsailles" pour voir des paysages magnifiques surtt que tu es deja venu dans ma megalopole!jte comprend pas, là!(en vrai, temps de chien à en annuler un camps!).<br /> Aller, continuez à nous faire rire et rêver...<br /> Avis perso: Parce que moi aussi je veux participer à votre pseudo "jeu-réalité", je tape 1 car Ronan était mieux les cheveux longs.
D
Juste un petit commentaire pour vous passer un grand coucou de France où il ne fait pas très beau, avouons le!! De votre côté, tout à l'air super, je passerais bien mes soirées avec vous dans la piscine!! Vos photos sont superbes, toujours heureuse de vous suivre dans votre périple! Pour Ronan: Bien la coupe!!! Gros bisous à vous quatre, Steph
B
Hé oui, pendant que essayiez de profiter durement de votre excursion, moi aussi, j'étais en vacances... Pas de contrées sauvages, pas de femmes ivres, pas de biches, et encore moins de théorèmes étranges...(!?!) Mais bien Vannes... Une semaine passée à glandouiller... Ouais... Et quand je reviens, je suis au plaisir de constater que vous êtes toujours en vie... Comme quoi, partir à quatre vous aura au moins servi à une chose : profiter des atouts de chacun : je tairai les noms, devinez : un qui sait faire du car-slalom, afin d'éviter toute mort accidentelle en voiture, un autre qui extermine toute menace virale et bactériologique par ses pets, un qui est bien adepte de la vanne, pour égayer (?!) vos moments de bad, et un dont je ne trouve pas encore l'utilité, mais ça viendra... Pensez bien à vous doucher, et surtout, SURTOUT, n'utilisez pas de dentrifrice américain... Ca peut-être fatal à vos gencives...
Publicité