Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Traversée
15 août 2007

devoirs de vacances

Petit communiqué scientifique:

C'est connu de tous, les flatulences en voiture, c'est désagréable...

Le scientifique du groupe s'est donc penché sur le cas d'un des boys, dont nous tairons le nom par respect pour son égo.

DSC02501i

Ainsi fut créée une loi, qui nous l'esperons ne tardera pas à apparaître dans les manuels de physique de nos chères têtes blondes.

Théorème de "Le Corvic":

Ce théorème mesure en Sulli (noter "Su") la "flatulence expulsée" notée "F(e)", c'est à dire la vitesse de sortie d'un pet par la fenêtre d'une voiture en marche.

L'echelle va de 0 à 14, le 14 représentant quelque chose d'olfactivement imperceptible, et le 0 entraînant l'annihilation immédiate de toute forme de vie dans la voiture.

ennoncé du théorème:

F(e)= ((V + S)/(KK x Q)) x Ey

V= vitesse du véhicule (en Km/h)

S= surface de fenêtre ouverte à côté du sujet (en dm²)

KK= Temps écoulé depuis le dernier caca (en jours)

Q= constante de Mizou-Mizou (calculée selon la température, la pression interne et externe du sujet, l'âge, etc...) elle vaut 12,8571

Ey= "Eppicay", echelle créée par le scientifique du même nom, elle mesure la part d'épices fortes du dernier plat ingurgité par le sujet. Entre 0 et 1, 1 correspondant à un sujet à jeûn, et 0 à un sujet ayant mangé 1 livres de piments oiseaux.

Exemple:

Cet après-midi, Sulli*biiip* nous à permis d'expérimenter ce théorème:

Nous roulions à 75 km/h, la fenêtre était ouverte sur 25 dm², sull*biiiip* en était à son deuxième jour sans caca. Enfin, il avait mangé une pizza aux peperonni, d'indice 0,4 sur l'echelle d'Eppicay.

Ce qui nous donne: ((75 + 25)/(2 x 12,8571)) x 0,4= 1,56 Su... Dur!

Question:

Quelle aurait été la F(e) d'un sujet sortant des toilettes roulant fenêtres fermées à 50 miles à l'heure , mais à jeûn?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
xD j'adore le commentaire bien maternel, 'fin je m'étend pas dessus sinon je me fait taper en rentrant chez moi =p<br /> Pour la question de fin, 0 ?<br /> On à bien déliré en voyant votre théorème même si j'ai commencé par faire la grimace x_x<br /> <br /> bon j'vais pas me faire tout les articles que j'ai raté parce que sinon >_<<br /> allez beuzouilles et bon voyage =)
B
Salut les boys et mon cher Pascal - si tu savais j'ai d'autres préoccupations que les cheveux de ronan !!! à savoir avoir de l'eau chaude dans la cuisine ce qui est bien terre à terre par rapport à ttes ces découvertes de nos 4 boys !!! Eh oui si vous trouvez un plombier aux States ramenez le ! Mon fils tu seras tj (Oui...) aussi beau malgré tes cheveux en pétard !!! Bises - Essaie de ne pas trop dépenser de sous à Las Vegas - Bisous
P
Bravo, nous suivons votre périple Américain et nous en aprécions les photos ainsi que vos tranches de vie. Continuez sur ce rythme.<br /> Ronan, ta nouvelle coupe est bien réussie et te va bien ! essaie de conserver qq cheveux d'ici ton retour afin de ne pas faire pleurer ta mère...<br /> a bientot<br /> Ton oncle bienveillant et ta cousine Lola t'embrassent.
Publicité