Petit communiqué scientifique:

C'est connu de tous, les flatulences en voiture, c'est désagréable...

Le scientifique du groupe s'est donc penché sur le cas d'un des boys, dont nous tairons le nom par respect pour son égo.

DSC02501i

Ainsi fut créée une loi, qui nous l'esperons ne tardera pas à apparaître dans les manuels de physique de nos chères têtes blondes.

Théorème de "Le Corvic":

Ce théorème mesure en Sulli (noter "Su") la "flatulence expulsée" notée "F(e)", c'est à dire la vitesse de sortie d'un pet par la fenêtre d'une voiture en marche.

L'echelle va de 0 à 14, le 14 représentant quelque chose d'olfactivement imperceptible, et le 0 entraînant l'annihilation immédiate de toute forme de vie dans la voiture.

ennoncé du théorème:

F(e)= ((V + S)/(KK x Q)) x Ey

V= vitesse du véhicule (en Km/h)

S= surface de fenêtre ouverte à côté du sujet (en dm²)

KK= Temps écoulé depuis le dernier caca (en jours)

Q= constante de Mizou-Mizou (calculée selon la température, la pression interne et externe du sujet, l'âge, etc...) elle vaut 12,8571

Ey= "Eppicay", echelle créée par le scientifique du même nom, elle mesure la part d'épices fortes du dernier plat ingurgité par le sujet. Entre 0 et 1, 1 correspondant à un sujet à jeûn, et 0 à un sujet ayant mangé 1 livres de piments oiseaux.

Exemple:

Cet après-midi, Sulli*biiip* nous à permis d'expérimenter ce théorème:

Nous roulions à 75 km/h, la fenêtre était ouverte sur 25 dm², sull*biiiip* en était à son deuxième jour sans caca. Enfin, il avait mangé une pizza aux peperonni, d'indice 0,4 sur l'echelle d'Eppicay.

Ce qui nous donne: ((75 + 25)/(2 x 12,8571)) x 0,4= 1,56 Su... Dur!

Question:

Quelle aurait été la F(e) d'un sujet sortant des toilettes roulant fenêtres fermées à 50 miles à l'heure , mais à jeûn?