Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Traversée
14 août 2007

Day 15

Réveil peinard des boys au camping de Capiltol reef, rapide petit déjeuner sans lait et sans beurre (céréales seches et pain fade pour tout le monde!), suivi d'une douche seche elle aussi (les joies du camping sauvage!).

Départ pour le Capitol reek nationnal park, où nous avons passé 1h et demi sur une route où Ronan à pu entierement exprimer ses talents de pilote de rallye ("yes, je peux faire des dérapages!"). Après trois tonneaux et deux camions, nous revoila sur la route direction Bryce canyon.

CA1i CA2i

Vu le petit-déj de ce matin, nos ventres commencèrent à gronder assez tôt et une pause pique-nique s'imposa. Ronan arriva (au bout de 2 semaines, quand même) à saturation des petits sandwichs pas chers qu'on se préparait tout les midi, vous savez, du pain de mie, du jambon sous vide, et du fromage à hamburger... On le comprend.

Un peu de route pour arriver au Bryce canyon, et là, comment vous dire, vous avez vu les photos des arches? Et bien elles sont ridicules à côté de ce qui arrive:

BRY1i BRY2i BRY6i BRY8i

Après une pause hydratation, (pas loin de 40°C dans le canyon) il était temps de prendre la route pour se trouver un endroit où crécher ce soir.Un orage nous orienta vers un motel peu onéreux, mais très respectable: clim, micro-wave, frigo, internet et 80 channels de TV... Le bas de gamme américain, quoi.

Quote of the day:

_ Doudou ouvre la fenetre de la voiture (en marche) prend une photo en sortant son bras, et dit: " N'empêche, heureusement qu'on ne voit pas le vent!"

_ Au Bryce canyon, Ronan exasperé par les blagues de Doudou et Susu, finit par leur dire:  R:" Vous êtes désopilants"
D:" Oh, c'est toi qui met du désodopilant"
S (d'un air expert): Oh la blague pourrie, si au moins tu l'avais fini elle aurait pu être drôle."
D:" Ah parce que tu es un spécialiste de la vanne?"
S:" Bah ouais j'habite Séné"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dav, j'ai bien reçu ton mail, contentes avec maman d'avoir de tes nouvelles, déçues car j'ai vu trop tard que tu m'avais parlé sur msn...Snifff, sniffff, sniffff....... Pour ton appartement, nous allons récupérer la totalité de la caution, bien!! A séné tout va bien, nous t'embrassons très très fort. Ps: tu nous manques didou!!!! Maman et Steph
Publicité