Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Traversée
7 août 2007

Day 9

Réveil des loques vers les 9h30 : quand on a un vrai matelas, on dort forcèment mieux et longtemps.

Petit déj, douches et bloggage : en route pour Chicago (huhu, 11h30 quand même). Remontée de la Chicago avenue pour aller vers le John Hancock Center, dans laquelle nous devions entrer pour admirer Chicago de son 94ème étage. Manque de pot, la brume entourant l'immeuble nous force à continuer sans arrêt.

CH4i

Après un frugal pique nique, direction le Navy Piers, péninsule pour attractions familiales (pour mioches quoi). Ca sent le commercial à fond les ballons (on est aux states, on assume), entre les manèges, les boutiques et les restaurants genre McDalle et Cie.

Quelques vues de Chicago :

CH5i CH9i CH14i

Décollage pour le zoo de Chicago, dont nous ne verrons pas grand chose, because arrivée trop tard et beaucoup d'animaux morts dans les cages (on ne les a pas vus).

CH13i

Traversée du centre ville au crépuscule, et visite des parcs sous la flotte (un orage s'invitant peu à peu dans la ville). Après visite d'une jolie petite fontaine, la pluie gagne et nous force à rentrer au bercail (bon ok, il était quand même huit heures du soir).

CH16i

Tomorrow ? La route mon pote ! C'est parti pour les trois jours nous amenant à Denver. Si vous n'entendez pas trop parler de nous, c'est qu'on s'est paumés dans la cambrousse, nous ne vous redonnerons surement des nouvelles qu'arrivés à Denver !

Take care !

Quotes of the day :

La nouvelle expression favorite de Doudou:
"Fock, give me a cheeseburger"

En rentrant de Downtown Chicago, à la station Cumberland :
Doudou et Susu, quasiment en coeur : "Justin Cumberland, yeah"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vs avez trop de chances!! pdt que certaines s'escriment au ménage (ps: c mon job d'été) d'autres se font un périple de ouf aux states. <br /> En tt cas ça à l'air bien sympa et jadmire votre débrouillardise moi jen serè pa capable.Je sais pas qd vs revenez ms d'ici là profitez profitez!!<br /> Oh fait on entend pas bcp parler des américaines...<br /> goobye and see you! have a nice travel!
B
Salut a tous les 4.<br /> j'espere que cette fois le com marchera...<br /> Je vois que le sejour se passe pour le mieux pour l'instant... pas autant de prise de tete que prévu... en tout cas ce blog nous fait rever et donne des envies de voyages.!<br /> <br /> message pour sullivan: ce matin lors du marché ac mumu nous croisames un monsieur du nom de georges... celui ci donnait des chatons (tres mignon cela dit) resultat muriel tombe amoureuse d'un chat masqué... on repart bredouille. ce midi longue discussion lors du repas et nous voila parti chez toi (oui oui a limur)avec toute sa famille... qui a finalement adopté ce chat pour le plus grand plaisir de ta maman qui pourra avoir des nouvelles par ton intermediaire...<br /> <br /> on attend de vos nouvelles tres vite..<br /> a bientot
A
Salut salut <br /> franchement pour l'instant votre blog est trop bien ^^ mdr la photo des canard elle etait marrante celle-la ,sinon pour savoir vous n'avez pas trop de mal avec l'english ? je voulais juste vous passer un pitit coucou de la france et aussi pour dire que les travaux avance tu va avoir un choc ronan ^^ bon <br /> BANZAÏ
T
je m'excuse pour le retard à vous repondre mais les photos recues me confirment bien que vous etes aux states.j'avoue que la narration des péripéties du périple me rende très jaloux moi qui ne suis pas allé plus loin que la SUISSE dont la spécialté est le chocolat noir ou blanc on s'en bat les sonnettes et non le beurre de cacahuetes comme j'ai pu le voir sur une des nombreuses photos que vous nous avez transmises.Merci à tous les quatre en particulier à SULLIVAN que je connais évidemment mieux.Continuez évidemment dans ce super état d'esprit.A propos de la future nouvelle coupe de cheveux de RONAN attention qu'il ne soit pas refoulé à la douane pour rentrer en FRANCE parce qu'il ne sera pas ressemblant à la photo du passeport.Ceci dit gaffe quand'en meme aux conducteurs us qui ont l'air plutot creignos.A ce propos serait-il possible d'avoir une photo d'un big camion ,on dit truck je crois.Merci d'avance.Une nouvelle fois chapeau pour toutes ces anecdotes et ces clichès.Avant de cloturer pour ce soir anectode à l'attention de SULLIVAN.sAMEDI dernier première course de reprise pour l'ancien à PLUMELEC ,première victoire c'est normal j'étais le seul concurrent en catégorie V4.vive le sport.A bientot su le NET pour de nouvelles anecdotes savoureuses. FANGIO
Publicité