Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Traversée
6 août 2007

Day 8

Ronan se réveille à 6 heures du mat' après une nuit quasi blanche (Kévin à coté pourra témoigner, lui qui dormait dans une flaque d'eau, alors que Ro n'arrêtait pas de bouger pour trouver le sommeil).

Hé oui, durant la nuit, la pluie s'est invitée au voyage. Et pas n'importe laquelle, la bonne, la vraie, avec des grosses gouttes formant de magnifiques douches. La tente n'étant malheureusement que relativement étanche, c'est avec stupeur que les boys se sont réveillés les pieds dans l'eau.

Légèrement désappointés mais plutôt téméraires, nous échaffaudons un plan des plus ingénieux : démonter la tente en quatrième vitesse et se barrer vite fait. Après un démontage sous une pluie battante (le plus rapide du monde, on aurait du inviter le guinness book), cassos à 7h30 du camp des ploucs.

Continuant sur la bonne voie du plan loose, et après une demie heure de voiture, petit déj' sur une aire d'autoroute sous le regard suspicieux des passants (avec vaisselle dans les chiottes s'il vous plait!).

Chicago1i

Toujours et encore vernis pour la journée, nous nous perdons dans Chicago (Ro conducteur et Doudou copilote se renvoyant les torts mutuels avec une mauvaise foi éhontée), avant de trouver notre chemin vers un Motel 6. Courses, mangeage, séchage de la tente, internet, glandouille et pétage de plomb (pris par la caméra, un grand moment de solitude commun).

Tomorrow, Chicago !

Chicago2i Chicago3i

PS : désolé pour les retards de messages, nous les postons dès que nous avons le temps et la connexion adéquate.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je lis avec stupeur que nos quatre aventuriers bretons, normalement rompus aux aléas météorologiques se sont trouvés fort dépourvus quand un crachin amerloque fût venu. Courage les gars nous sommes prèts a vous envoyer un colis humanitaire (cirés, bottes et chapeaux) si la météo continue à faire des siennes.<br /> Thierry<br /> Ps arretez de faire dormir Kévinou dans les flaques ou je lui envoie sa bouée canard!
Publicité