Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Traversée
31 juillet 2007

One week, one cut !

Dans la série "faisons n'importe quoi, mais faisons le bien", Ronan a décidé, aidé de ses trois comparses, de se couper les cheveux. Bien entendu, il s'agit en quatre semaines de réduire sa coupe de cheveux jusqu'à... Mais nous vous laissons la surprise.

Ainsi, dans Central Park, est intervenue la première coupe. Rien de bien violent, nous vous laissons juger d'après les photos suivantes.

La prochaine semaine, on raccourcit encore ! Une affaire à suivre !

OWOC1i OWOC2i

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne sais pas si tu verra ce message ronan mais je te dis felicitation pour ta nouvelle amie et bon courage!!
D
Tout d'abord bravo pour la coupe qui n'a pas l'air mal partie! Contente de savoir que vous êtes bien arrivés et que tout se passe (à peu près) comme vous le souhaitiez! Bon nombre d'entre nous rêverait d'être à votre place ou à vos côtés!!! Profitez bien de votre séjour, je continuerais à vous suivre de ma capitale grâce à ce blog bien agréable à consulter!! Bisous à tous, un énorme à mon ti frère, Steph
B
L'art capilaire était un art que tu maîtrisais à merveille mon petit... Pourquoi donc ? Pourquoi renier ces origines qui te lient directement à notre prophète commun, Jésus, enfant béni de Nazareth ? Bien, c'est un choix, en espérant que tu ne ressembles pas trop de nouveau à ton cousin éloigné, Mr Stéphane Bern...
B
L'art capilaire était un art que tu maîtrisais à merveille mon petit... Pourquoi donc ? Pourquoi renier ces origines qui te lient directement à notre prophète commun, Jésus, enfant béni de Nazareth ? Bien, c'est un choix, en espérant que tu ne ressembles pas trop de nouveau à ton cousin éloigné, Mr Stéphane Bern...
B
L'art capilaire était un art que tu maîtrisais à merveille mon petit... Pourquoi donc ? Pourquoi renier ces origines qui te lient directement à notre prophète commun, Jésus, enfant béni de Nazareth ? Bien, c'est un choix, en espérant que tu ne ressembles pas trop de nouveau à ton cousin éloigné, Mr Stéphane Bern...
Publicité