Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Traversée
31 juillet 2007

Day 2

New-York, deuxième journée.

Après une nuit quelque peu éprouvante passée en compagnie d'un homme capable de ronfler pendant plus de 3heures ( Même après un courageux clapement de mains de notre cher ami Kéké!), nous voilà enfin prêts à nous réveiller et à parcourir une autre zone New-Yorkaise.
Alors que nous nous préparons activement ( Petit déj Nesquik-pain de mie-beurre, soit disant Européen, et beurre de cacahuète... Vive l'Amérique ), nous constatons avec surprise que notre ami Ronfleur ( Mister Snore de son surnom ) était en fait un de nos compatriotes français. Heureusement que les belles gaffes ont été évitées, on peut penser à certaines désagréables moqueries ou certains foutages de gueule assez équivoques.

Nous décollons vers 11h30 suite à des problèmes logisiques concernant les douches ( Une pour six personnes ), et sortons du Métro vers 12h à deux blocs de Central Park. S'ensuit un Pique-Nique devant un match amical de baseball et une grande ballade dans Central Park dont nous vous laissons apprécier les photos.

NY25i NY27i NY30i NY31i

Quote of the day :

Kéké ( Ayant une illumination ) : C'est pour ça qu'il fait si chaud à New-York, tous les climatiseurs prennent l'air frais de dehors pour le mettre à l'intérieur. Du coup on en a plus!

Ps : Doudou, Ronan et Susu tiennent à rassurer la maman de Kéké, il est entre de très très bonnes mains. Take Care, have a Nice Day

Ps2 : Kévin (dont l'image d'homme mature et indépendant viens de prendre un sacré coup) tiens à s'excuser auprès de sa maman pour toutes ses étourderies.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien, les photos... Bien que je crois que vous aurez beau faire, vous n'aurez jamais l'air de Ricains... A part peut-être Doudou, au Texas... Avec un chapeau et nu sous ses guêtres ! (Merde, je me mets à fantasmer...) Bon, moi je dis que Kevin, quoiqu'il arrive, n'en déplaise à son Papa, qui semble avoir par ailleurs un sens de l'humour assez développé (il en faut avec un enfant pareil, en même temps), est loin de l'homme mature et responsable qu'il prétend être, car, nous l'aourons tous deviné, c'est bien lui, et lui seul, de sa propre initiatve, qui a rajouté ce post scriptum vantant ses mérites de capacité à développer un sens qu'il dit inné de la responsabilité... Les enfants, je crois qu'il est temps de lui avouer que le voyage n'a pour seul but que de l'abandonner dans un coin de Détroit, à 7 ou 8 mile road... Ou dans une ruelle sombre de Chicago, prétextant une partie de cache-cache, ou de chasse au trésor d'Al Capone...<br /> PS : Veuillez pardonner mon handicap mental qui vient de me faire envoyer 4 fois le même post... ARRGGGHH...
C
je peux pas m'empécher!!! mais non je ne ferai aucun commentaire sur lhistoire de kévin "mature et indépendant", nan vraiment aucun!!mdr tu sais ce que je pense là hin?lol
A
salut les kékés!<br /> <br /> c'est Aude de pf , Susu devrait s'en rappeler! je reviens d'un an de PVT (Programme Vacances Travail) à Montréal, je suis revenue la semaine dernière mais je repars en janvier! j'ai eu l'occase d'aller deux fois à New York et ca a été tout simplement énorme! je vois que vous vous amusez tous bien! Central Park est un de mes parcs préférés avec le Mont Royal de Montréal! environ 600 photos de New York et si vous avez le temps, pensez à voir une pièce à Broadway! ;)<br /> @=
L
Vous allez arreter quand de vous moquer de mon petit Kévinou !<br /> Prenez bien soin de lui il est si fragile.<br /> Bon voyage les gars profitez'en bien à bientôt.<br /> Thierry
M
Alors là laissez moi rire!!!<br /> ...<br /> ...hahahahahahahahaahahahahahahaha!<br /> <br /> Blague à part, ça me manquait les "kévin", ces fines boutades, cet humour délirant qui tombe toujours comme il faut...(ou alors, c'est le fait de lever les yeux au ciel et de secouer la tête de consternation qui me manquait...^^)<br /> ...<br /> Ah vi, les banalités d'usage: c'est vrai que ces photales sont jolies!!!<br /> Vous ne peut-être pas autant de vert pendant un moment, j'espère que vous en avez fait bien profité!!!<br /> ^^
Publicité