Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Traversée
28 juillet 2007

J moins rien du tout

Ayez on y va !

Après une attente interminable (vérification des sacs, location de la voiture et autres joyeusetés inhérentes au voyage), nous voici partis. Mais c'est con en fait, on est tout fatigués !

DSC02169

Ici démarre aussi l'opération "One Day, One quote". Rapide explication : chaque jour, nous comptabiliserons les idioties émises par les quatre voyageurs. Bien entendu nous les partagerons avec vous. En voici une déjà :

Ronan sur un site de location de voiture :
"Hé les gars, si on va en Corse on doit payer 5 euros de plus par jour".





Bref...




LET'S GO !!! AND SEE YOU ON ARRIVAL !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
huhu ^^'<br /> très interressant le truc pour la corse... Pas étonnant venant de ce chèr Ronan quoi *siffote*<br /> <br /> (tu sais que j'en ai marre de préciser que c'est moi -_-')
R
C'est RONAN l'autre !<br /> <br /> Non mais ho !
H
Yep!!!<br /> Bon voyages a vous tous! J'irais verifier s'il ne manque rien a chacun d'entre vous, bien sur, lors du retour.<br /> J'espere ke vous rencontrerez un good weather, pour ma part, dans ce fucking pays d'anglophones qui roulent a gauche comme des cons qui est l'Angleterre, le soleil n'est bien sur pas au rendez-vous.<br /> Je voulais juste signaler a Kevin ke l'ecran de mon portable est tel ke j'ai eu la joie de voir affiche:<br /> rendez-vous a<br /> www.traversee.c<br /> ANALblog.com<br /> <br /> Comme quoi, ca commence bien!!!J'ai quand meme du relire deux fois...<br /> <br /> Bon. J'espere revoir (ceux ke je cnnais, l'autre, enfin bon, bah euh koi.) envie a mon propre retour!! <br /> Gros Bzou, bonnes chance!!!
Publicité